Vitrines barricadées sur les Champs Elysée… Noël 2018 gâché pour les commerces de luxe

Une victoire des Gilets Jaunes passée sous silence…
Ils avaient promis de passer les fêtes sur les Champs Elysée et de gâcher celle de Noël. Les Gilets Jaunes, forts de leur mobilisation qui a commencé le 17 Novembre dernier et qui depuis se prolonge chaque weekend sur Paris, tiennent leurs promesses.
On vous montre les conséquences de ces manifestations illégales et autogérées par cette classe laborieuse qui n’arrive plus à s’en sortir.
Quartiers bouclés, stations de métro fermées, rues désertes et vidées de tous les véhicules. On se demande si on ne découvre pas le Paris de 1944 avant la fin de la guerre. On se croirait en état d’urgence où régnerait le couvre feu et les interdictions de circulation. Un Paris improbable qui se barricade comme il peut, mais nous sommes bien là, témoin de cette scène, nous sommes en 2018.
Les Champs Elysée c’est avant tout le 8ème arrondissement de Paris. Le quartier des enseignes de luxe, des banques et des grandes entreprises. On se trouve au cœur du capitalisme international avec le triangle d’or. La cible idéale pour une population qui s’affame et sur lequel on s’acharne depuis tellement d’années.
Les Gilets Jaunes Triompheront…
Article en cours de construction et évolutif dans le temps… @bientôt.
Article : Vitrines barricadées sur les Champs Elysée… Noël 2018 gâché pour les commerces de luxe Réalisation : Jean THOMAS Mouvances Libres