REPORTEUF – Art’Nak / Amonyte / No-system / Ornorm / La Goache

Salut à vous… Une rentrée sur les chapeaux de roue avec un event digne de ce nom !
Une pure ambiance de festoche avec les Art’nak, Amonyte, No system, Ornorm et la Goache.
Un week-end au top malgré le peu de monde sur place, néanmoins si c’était à refaire j’y retournerai sans hésiter !!! Je vous laisse quelques photos… RaveON.
Autres photos par KIAB
Ce weekend était un peu spécial pour moi, n’ayant pas bougé en free depuis quelques années déjà …
Départ de paris le Vendredi, tôt dans l’après midi pour arriver vers les 19h sur le lieu de cette « 48h en famille.
Arrivée sur place les deux façades étaient montés d’un côté Ornorm / La Goache et de l’autre côté Amonyte /Art’nak et entre les deux un énorme chapiteau des nonem il me semble … Montage des lumières et vers minuit, début des hostilités.
Mais un invité surprise fit son apparition, la pluie… Une petite pluie fine qui restera la toute la nuit de vendredi soir jusqu’a samedi matin ce qui aura quelques conséquences sur le son et sur le nombre de participant. On avait droit quand même a de bon set entre Techno, Acid techno et un poil de Hardcore sur les deux scènes .. Un petit mix , quelques photos et op au lit avec les bouchons anti-bruit pour passer une bonne fin de soirée .
Retour en milieu de matinée en pleine forme avec encore un temps maussade mais qui c’est vite transformé en un bon soleil, sous une musique plutôt Tech/House du coté Ornorm /La Goache et de l’autre coté plus Acid/Tech du coté Amonyte /Art’nak. vers les 14h coupure des deux sons afin de ramasser les quelques détritus par terre malgré un sol assez propre sur le site , quelques réglages techniques et début des concerts , il me semble que nous avons eu les Nonem en premier entre instruments et mix et après Click Here, c’était vraiment top pour commencer l’après midi avec une sacré ambiance devant le son.
Au fur et a mesure de la journée les voitures et camions arrivaient enfin et avec des participants plutôt détendus ce qui a donné une très bonne ambiance tout le long du weekend ….
Sur les deux soirs en plus des dj’s de chaque crew, il y avait Konik (dz) , Elisa do brasil , Komico jones ( Troubles fête ) , Dorian Parano et pleins d’autres…
Derniers retour pour moi le dimanche matin ou la malheureusement la pluie fine était revenue dans la nuit et heureusement pour moi que j’avais tout prévu des bottes et un parapluie !
Départ vers les 9h pour un long retour à la maison ….
Si je pouvais faire un résumer de ce weekend , deux belles façades avec du D&B du coté Ornorm/La Goache avec une magnifique déco agrémenté d’un mapping , manquait juste un peu de light du a quelques problèmes techniques et de l’autre coté Artnak /Amonyte avec du Turbo malgré quelques problèmes le vendredi soir par contre un son qui tournait a merveille le samedi et en plus un bon paquet de lumières magnifiquement bien orchestré…. Des gens cools tout le long du weekend avec un bon paquet de potes …. Le nom de la soirée était bien choisie … seul bémol, je dirais la pluie mais vite balayée les deux après midi … Dommage quand même qu’il n’y avait pas plus de monde vu le déploiement de matériel faite par tous les crews et une organisation irréprochable…A bientôt pour de nouvelles aventures…. Kiab
Article : Reporteuf - Free party Art'Nak Amonyte No-system Ornorm La Goache Réalisation : Raphy Stolage Production et Kiab Reporteuf sans frontière, un concept créé et booster par Mouvances Libres - article participatif ou tout le monde peut contribuer par l'ajout de photos, texte et vidéos. Donner une bonne images de nos soirées, c'est à nous de le faire... Alors on compte sur vous ! mouvanceslibres@gmail.com
Pour une fois je peux dire, j’y étais….. et clair que malgré le peu de participants, je la referais pareil!! Mention spéciale au burger truck, des frites et un hambu du tonnerre, digne d’un belge (pour les frites) et je sais de quoi j’parle ^_^
J’aimeAimé par 1 personne