REPORTEUF – Sono Pirat Unit / Tourista Debandade / La Goache Family

FREE PARTY SONO PIRATE UNIT / TOURISTA DEBANDADE / LA GOACHE FAMILY + Chill-out by MOBILDICK / BEAUSNIAQ…
Grosse piraterie! Arrivés aux alentours de 02h dans le bled situé aux portes des Cévennes, nous parvenons sur le spot, après de nombreux et sinueux virages à.. 07h30 ! entre les pannes de PL et l’afflux des milliers de teufeurs (environ 6000)… Une attente et une ascension interminable pour enfin entendre les premières basses résonner à 08h du matin ! C’est parti pour 32 heures de TECHNO non-stop !!
Première grosse journée de chaleur et de poussière au rythme des 130bpm, avec un dancefloor qui ne désemplit pas. Grosse session break-beat pour le couché du soleil, dans une atmosphère des plus particulières… qui laisse place à une nuit de fraicheur bien méritée ! Les lignes d’acid s’allient parfaitement au show light & mapping à couper le souffle, très impressionnants pour une free party !
Et c’est ensuite reparti pour une nouvelle journée de son, jusqu’à ce que les organisateurs décident de couper à 17h. Heure de coupure un peu prématurée par rapport aux attentes du public, qui s’attendait à ce que la fête dure encore 1 ou 2 jours.
Cependant, aux vues de l’accès compliqué au spot (de secours), des habitations proches, le manque de point d’eau et surtout le risque d’incendie qui inquiétaient fortement les bleus et les premiers secours, c’est une décision plus que responsable.
Pour se détendre, un petit chill-out sonore bien sympa en double stéréo était installé par nos amis franciliens, les Mobildick et les Beausniaq, avec vue sur le château de Portes (éclairé la nuit) ! Merci pour nous avoir permis de jouer avec les copains des Euphorik..!
Da Pirata Debandade Family Rave… Fallait y être pour le voir (et l’entendre)..!
Article Mouvances Libres : SONO PIRATE UNIT / TOURISTA DEBANDADE / LA GOACHE FAMILY Réalisation texte et photos : Erwan Euphorik