Free party Rave on the Dead Act.2… In Memory

Un hommage par les sound system et collectifs de la free party Rave On The Dead Act.2…
Oui c’est bien pour toi que les forces vives de la Tekno se sont rassemblées ce weekend. De toutes la France, des camions, bus et autres véhicules ont convergé vers le point d’impact pour te rendre un dernier hommage…
Toi qui savais bien ce que représente l’état d’esprits du mouvement des free party. Celui qui reflète un monde alternatif, une vie différente de ce que l’on nous propose, une façon de voir les choses sur un concept de respect, de partage, d’autogestion et de liberté… Tu as su poser ta pierre à l’édifice de par ton activisme et ton efficacité à transmettre, ces valeurs essentielles à l’épanouissement d’une belle vie en harmonie avec les autres…
Te rendre un dernier hommage mais surtout te remercier te t’avoir rencontré sur le chemin de la vie car « des gars comme toi, on en croise pas tout les jours ». Alors cette teuf a été organisé en dépit de la doctrine établie façon Insoumis ! Les tentacules croisées pour donner à ce weekend, ou l’on célèbre notamment Halloween, un réel aspect de fête, de couleurs, de joies et de sourires à partager sur fond de musique Tekno… à ton image quoi ! 3 collectifs, une vingtaine de sound system, des Dj’s, des Liver’s, des jongleurs, des ami(es), la famille Tekno qui se réunie, même celles et ceux qui ne sont pas là, témoignent de leur présence morale sur les réseaux sociaux… tous là pour toi. Les watts on fait trembler la structure en tôle de cette ancienne usine qui finalement revit l’espace d’un instant… et c’est beau.
Non sans faire quelques dommages collatéraux, tu le sais, avec le voisinage et c’est bien normal… Allez expliquer à quelqu’un qui vient de se faire réveiller en pleine nuit par une bande de jeunes venus faire la fête, sans prévenir, qu’il faut être compréhensif et de ne pas avoir des mots déplacés. Tout ceci est éphémère et rentre généralement dans l’ordre rapidement… Tu aimais la médiation et sur ce coup on a du se débrouiller sans toi, quelles seront les conséquences ?… Peu importe, c’était une belle fête, une grosse teuf à l’ancienne… Bien underground… Les gens, bas ils en ont prit plein la gueule.
On te laisse juste ces quelques lignes, ces derniers mots pour toi mais toujours dans l’objectif de transmettre et de partager au plus grand nombre cet état d’esprit… Même si on ne convainc pas un détracteur on peut au moins y travailler ! C’est ce que tu faisais si bien… Tchao l’ami, on t’aime et on te garde dans nos cœurs… Ta Famille… La Tekno.
Rave in peace: Seven HEV / D-Vil / Kraken, Masson LaHP / Insoumis, Moumouth Heretik et Keef DesertStorm
Contribution photo – Tenk’s Honer, Vins G, Peter McAllister, Christophe G. et Aymericfch
Vidéo : Peter McAllister