REPORTLIVE – 5 ans du label Oxymor Records

Retour sur les 5 ans du label Oxymor Records, invité par Polybrid pour une soirée 3672 Techno dans le club Glazart…


23275518_1130831160380690_5335629050396444239_o

 5 ans de label associatif

L’équipe de Mouvances Libres avait grande hâte d’arriver à ce week-end du 16 décembre 2017, pour se joindre à la soirée d’anniversaire du label parisien Oxymor Records. L’occasion de fêter 5 ans d’activité, durant lesquels 5 vinyles ont été pressés (dont 1 double opus) et de nombreux EP numériques mis à disposition sur la toile.

C’est donc dans le club Glazart, près de la Porte de la Villette à Paris, que l’association Polybrid a invité l’OxySquad pour une soirée 3672 Techno riche en techno et en électro ! Le VJ The Visual Pirated était présent pour assurer des visu en accord total avec la charte graphique du label et du logo, en forme de croix.
On remercie immédiatement H-4.book.fr pour ses photos prises tout au long de la soirée, qui nous fait le plaisir d’illustrer une fois de plus nos reportages (album complet en suivant ce lien).

700_6472

Darkvibe (Ipnotika)

700_6702

Moshé Galactik

La dream team aux commandes

Alors qu’une énorme soirée acid techno et acidcore se déroulait au Paris Event au même moment, à même pas 100 mètres de l’autre côté du boulevard, c’est dans une ambiance conviviale et décontractée que la nuit s’est déroulée. On a donc eu le plaisir d’entendre les différents djsets et lives des artistes les plus réputés du label ! On débute avec la techno sombre du normand Darkvibe (Ipnotika), qui laisse place ensuite au très bon Moshé Galactik et ses morceaux de qualité. S’en suit S3B (Troubles Fête) et Dorian Parano qui retournent la salle avec leur set techno ! C’est maintenant au tour des liveurs, qui montent d’un cran le BPM, avec Konik (DZ) qui balance son électro techno toujours aussi incisive, ainsi que Resh.G (DZ) qui présente son nouveau projet techno prog, un poil acidulé… Bref, la dream team au complet !

700_6911

Dorian Parano

700_6788

S3B (Troubles Fête)

Le traditionnel XMAS EP en free download

On vous laisse en apprendre un peu plus grâce à l’article, disponible sur notre site internet, où l’on peut découvrir une interview de Fockos, créateur du label associatif, qui explique ses principales motivations. Retrouvez également les musiques des artistes présents lors de la soirée sur la page soundcloud du label, afin d’explorer en profondeur leur univers aussi varié que surprenant…

ARTICLE PRESENTATION & INTERVIEW : OXYMOR RECORDS

On vous prévient tout de suite, notez la date du 25 décembre dans vos agendas ! Il ne faut surtout pas rater la sortie du traditionnel XMAS EP le jour de Noël, où une vingtaine de morceaux de choix, masterisés au Released Studio, seront disponibles en free download. L’idéal pour sonoriser vos repas en famille, mixer le meilleur set de votre vie au jour de l’an, ou encore vous réconforter durant cette rude période hivernale…

700_7009

Konik (DZ)

700_7141

Resh.G (DZ)

Le mot de la manager

On termine ce reportage avec un mot de Coco, la manager du label, qui nous livre son ressenti sur la soirée :

« Un grand merci à tous ceux qui nous ont honorés de leur présence, il y avait grosse concurrence sur Paris le même soir, nous sommes donc fiers de cette soirée ! Nous remercions chaleureusement Polybrid et Glazart qui nous ont réservé un accueil au top, nous avons vraiment passé une chouette soirée ! C’était sourire, c’était chaleur, c’était très bon son… bref, on était bien ! Maintenant, rendez-vous le 25 décembre avec une hotte pleine de tracks inédites pour le XMAS EP ! Encore merci de votre soutien sans faille. Oxymor, c’est une histoire d’amitié, de passion et de partage, alors merci à vous de nous aider à l’écrire ! L’OxySquad »

1292249_363943467069467_1972306541_o

Wanderer.

Article : REPORT - 5 ans du label Oxymor Records

Réalisation : Wanderer

Photos : H-4.book.fr
Mouvances Libres

Votre avis sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s