REPORTEUF – GS vs Arracheurs de Parket

Birthday party, Raphy Stolage nous livre son report de la teuf GS vs Arracheurs de Parket du Samedi 12 Novembre 2016…

Salut à tous, ce weekend a été particulier pour moi, et je l’ai attendu longtemps !

Les GS sont sortis avec Arracheurs de Parket pour deux anniversaires, ceux de Barbiche (GS) et Laura, amis depuis un moment déjà.
Ils nous ont concocté un plein de « freetamine » toute la soirée et ce avec une très bonne ambiance malgré les cinquante personnes présentes. Le son est lancé vers 20h,il  faut bien chauffer tout ça 🙂

GS vs l’Arracheur de Parket dj copie

Quelques gendarmes sont arrivés sur le site, courtois, aimables et vraiment compréhensifs, de par notre envie de fêter des anniversaires sonorisés ! Le son a donc bien entendu été baissé ; car comme la gendarme a dit : « il y a eu un coup de fil comme quoi de la musique était trop forte dans une des maisons du village » et il s’avérait que c’était la façade qui portait à presque dix kilomètres !

GS vs l’Arracheur de Parket Mouvements Libres copie

La musique repart de plus belle un peu plus tard dans la nuit, (et la je découvre qu’il n’y a pas besoin de médicaments pour faciliter le transit intestinal haha) et ça a envoyé du bois tout le long, jusqu’au matin. Le son est coupe vers 9/10h, une belle gadoue party, la recette, de la boue, de la bonne humeur et du bon son.

GS vs l’Arracheur de Parket gadoue party copie
D’autres gendarmes sont passés le matin, sont venus constater que le la musique était déjà coupée, le site clean, néanmoins le parking un peu moins… Mais bon, on a fait ce qu’il faut. On fait souffler les conducteurs qui souhaitaient partir, et tout aussi courtois le temps de leur présence sont repartis également, bref un bilan positif dans l’ensemble, une belle petite teuf… RaveON 🙂

Article : Reporteuf : GS vs Arracheurs de Parket

Réalisation texte et photo : Raphy Stolage Production

Mouvances Libres
Reporteuf sans frontière, un concept booster par Mouvances Libres - 
articles participatifs ou tout le monde peut contribuer par l'ajout de photos, 
texte et vidéos.
mouvanceslibres@gmail.com

2 Commentaires

  • Hello, je fais partie des A2F (Affaire 2 Famille), nous devions poser ensemble dans le 27, sauf qu’il se trouve que seulement 30 mn après avoir laissé notre infoline pour les gens que nous avions invité dès le vendredi soir, une cavalerie est arrivée pour nous demander de ranger notre matériel (donc les gendarmes avaient notre info lol).
    Nous n’étions que 15 personnes sur le sîte et aucun décibel n’avait encore été libéré. Menaces de nous saisir si nous essayions de rester ou de poser n’importe ou dans le 27, les gendarmes nous racontaient ce qu’ils veulent sur les lois.
    Le préfet a apparemment ordonné de ne laisser aucune teuf se dérouler dans l’eure, mais nous n’avons pas eut d’arrêté préfectoral écrit de présenté.
    Vu notre petit nombre nous fermons nos gueules, ravallons nos langues et rangeons, puis retournons chez nous. Une cinquantaine de gendarmes étaient sur le site et aux alentours !!! Du n’importe quoi !

    Nous n’avions qu’un système de 6 kw de posé avec décos et barnum.

    Les gendarmes, ça ne les dérangeait pas, le problème venait du préfet.

    Du coup ça veut dire s’il vous plaît les teuffeurs, aucune info sur le net, même au niveau de l’indication du département, merci !

    Nous persistons et re-poserons bientôt.

    O’Key

    J'aime

  • Sans oublier des Laser by Psytronic 😉

    J'aime

Votre avis sur cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s