FREE PARTY – Lecture underground…

Archives Mouvements Libres 2012
Lecture de teufeurs
Pas de Panik… Tous ces Furious complètement Gravos et Anonym se dirigent vers le point d’Impack Itempestif, entraînant avec eux l’Infrabass dans cette Spiral sans fin. Laissons ces Voodooz Pkatre jouer avec des Legos et leurs Playmobiles. Il serait DKLé, voir complètement Ornorm, de laisser ce Petit Peuple FMR de Teknocrate Malfaiteurs construire leur Totem par des Architek complètement Hérétik, équipés de simples outils Facom.
À l’heure des Art’Nak, ou tous leurs Spécimen Enko-D, te parlent en TTC pour te plonger dans un Traknar, l’Anarchitek se répandra comme une MST qui ferait des SKPAD au THC. Les Acolyte Dtrake sont Malbaré avec ce Venin venu de la Tribu des Farfadets… Il n’y a pas à dire Fox Akram à coup de feu de B1gal.
Ne reste plus que la TNT Corosive pour y remédier avant de se faire Harakiri en prenant Kontact avec le 3fazé. Malgré toutes ces Messbass, je garde un Sourire Intoxiké et je sors Macross et mon 9mn, car il y en a encore un qui Feept et ça me met le Diable au Corp.
Patétik et Okupé, je te balance ma FullVibes avec la Bassadonf et te transforme en Kaméléon. Tous les R’skp de cette Rebel Alliance iront jusqu’au bout de leur détermination. Ce ne sont pas des UFOT mais plutôt des Teknambule de Troubles Fête, Sulfurik à souhait.
Comme le Radium qui prend l’Oxigène, on ne s’Oxyde pas comme le Karbon14 au PH4. Seul Interférence collée Alamass de la Triphaze à pour objectif de rentrer dans le Mental de la Total Résistance contre Lsdf. Dans cet Eko6tem, Il ne faut pas prendre Les Enfants Sages pour des Salles Gosses EpileptiK et Fanatik qui mangent des Biobanana sur l’onde Sismic. Quand je regarde les cheveux de mon enfant, je vois des Boucles Étranges et c’est dingue comme il s’en Balarace. Il me Fulldawa, genre Fullbokson partout.
Tout ça, c’est Nawak ! Alors ces Teknomad totalement Insoumis se réveillerons épris de Turbulence chez leur Orl façon recharge le groupe en Kérozen et LAISSE FAIRE LE SON… Bordel !
Un grand MERCI à tous les sound systems que j’ai croisé sur ma route depuis 1996 et qui m’ont permis cette inspiration.
Merci également à tous les sound systems qui n’ont pas été cités dans ce texte (il y en a tellement, on fera un numéro 2).
À TOU·TES les acteur·rices de la scène underground des Free Party, ce texte vous est dédicacé.
Merci également à tout les détracteurs de ce mouvement, de cette musique, de cette culture libre, qui liront ce texte jusqu’au bout, sans rien y comprendre… Je vous emmerde.

Article : FREE PARTY – Lecture underground…
Réalisation : Jean THOMAS
Archives Mouvements Libres 2012
Mouvances Libres